Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de la rentrée des classes !
10 juillet 2007

Dernières recommandations

Je vous donne les dernières recommandations avant de lancer les TOP départ du swap !

           *     L'ENVOI :
¤   L'envoi de votre colis se fera entre le 20 et le 25 Août. L'envoi du colis sera OBLIGATOIREMENT fait en colissimo, et quand vous aurez envoyé votre swap, vous devrez m'envoyer un mail avec le numéro de suivi du colis. En cas de perte ou vol de votre colis vous serez remboursez ou indemniseé par la poste et surtout personne ne pourra douter de votre bonne foi (et c'est important, je vous assure).
¤   Si votre colis contient de la nourriture, évitez de l'envoyez en fin de semaine. Les salles où sont entreposés nos colis sont surchauffées...
           *     VOTRE IDENTITE :
Votre identité devra rester secrète tout au long de votre swap. Vous pourrez montrer l'avancée de votre colis, sans trop en montrer... Garder une part de secret pour votre colis ! ;-)
           *     POSTER UN MESSAGE :
Vous pourrez poster des messages sur le blog pour montrer l'avancée de votre colis, mais je vous demande de rester dans le style du blog, même couleurs, etc... Et évitez de postez à tire-larigot ! ^^
           *     DEPENSES :
Il faut compter entre 3 et 4 €uros pour chaque objet. Votre swap ne devra pas dépasser 16 €uros.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais te remercier de m'avoir mis en lien avec le tuto merci encore sous peu je te ferai un peu de pub pour ton swap... je te tiendrai au courant encore merci<br /> bises
Le swap de la rentrée des classes !
Publicité
Publicité