Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de la rentrée des classes !
13 septembre 2007

Je l'ai reçu!

    Ma swap'maman avait eu un petit problème juste la veille du dernier délai pour envoyer son colis: un petit coquin avait posé sa tartine de confiture sur ce qu'elle voulait m'envoyer et, apparemment, c'était irréparable, pas nettoyable! Après un petit mot d'explication à notre chère organisatrice, elle a pris juste quelques jours de plus pour gentiment remettre sa machine à coudre à chauffer et...

    ... ô joie: à peine deux semaines plus tard, alors que je ne m'y attendais pas du tout (j'avais eu tant de choses à gérer entre-temps...), elle envoie chez moi sous un nom qui n'a rien à voir avec son pseudo (bah oui, c'est le principe du pseudo, mais moi ça m'a fait vraiment drôle pour les raisons que j'expose ici) un colis plein de jolies choses qui tombent à pic pour l'anniversaire de mes petits d'homme.
    J'ai dû faire vite pour prendre des photos avant l'inévitable pillage!

re_u12

La petite main serviable autant qu'intéressée ne vous aura pas échappé!

Et voici tous nos trésors:

re_u5

   

Notez les tissus super bien choisis: du rose joyeux, du vert pep's et doux à la fois et des petits animaux tout mimis pour ma Princesse et, pour mon apprenti-pirate, la Carte du Trésor!!!

(J'ai enfin récupéré les photos mais Canalblog me joue des tours et la moindre petite photo prend un temps fou à se charger, quand elle veut bien venir... Donc, prochainement, du moins je l'espère parce que ça commence à bien faire, sur mon blog des photos plus détaillées!)

    En tout cas, je répète que c'est super et que Bony a fait du bien joli boulot! Merci merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente que tu l'es reçu et que ça te plaise moi je me suis régalé en tout cas ;)
C
Bravo à elle, puisque la tache était bien plus longue... 2 cadeaux ! <br /> En plus ca a l'air bien chouette !
Le swap de la rentrée des classes !
Publicité
Publicité