Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de la rentrée des classes !
11 septembre 2007

Merci! Merci!

    Il est arrivé! Mon précieux colis est arrivé juste le jour où je récupère un accès à Canalblog (problème de modem puis de Canalblog qui ne voulait plus s'ouvrir...)! Merci Bony, c'est superbe, à la fois très gai et très classe.
    J'ai pu prendre quelques photos avant que des petites mains intéressées ne se saisissent du trésor mais je manque de temps  (réunion à l'école dans 30 minutes puis préparatifs de l'anniversaire des petits jeudi!) pour vous montrer. Il faudra donc patienter encore un peu. Désolée!
    En tout cas je suis ra-vie! Un méga MERCI à Bony.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap de la rentrée des classes !
Publicité
Publicité